Bonbeiic-Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonbeiic-Dollz

Une nouvelle vie commence.Venez nous joindre !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 » Règlements D'écriture .

Aller en bas 
AuteurMessage
» JUL4ii`
Admin
» JUL4ii`


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 28
Date d'inscription : 27/08/2007

» Règlements D'écriture . Empty
MessageSujet: » Règlements D'écriture .   » Règlements D'écriture . Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:34

Afin qu'il y ai une meilleure lisibilité sur le forum, des règles d'écriture doivent être respectées:

/->\ En gras, ce que vous faites:
ex : Se dirige vers un palmier et décide de s'y installer afin de ne pas brûler au soleil.

/->\ En italique,ce que vous pensez:
ex :Mais si je me met sous le palmier, je ne bronzerai pas...ce n'est pas une bonne idée.

/->\ Et en écriture normale, ce que vous dites:
ex : Salut, alors comment tu vas aujourd'hui ? J'espère que tu es plus en forme qu'hier!

/->\ Si vous avez plusieurs personnages sur un compte (3 personnages maximum, je vous le rappelle...), plutôt que d'utiliser des couleurs pour chacun d'entre eux, commencez votre phrase par leur nom, en italique)
ex:
- Pascal: Salut Dorine ! Ca y est, j'ai enfin réussi mon examen théorique pour mon permis !
- Dorine: Mais c'est fantastique ! Maintenant, tu dois travailler ta pratique !

Dans les sections "hors jeu", vous devez utiliser une écriture normale, sans balise.

Merci de respecter ces conventions.
Revenir en haut Aller en bas
https://bonbeiic-dollz.1fr1.net
 
» Règlements D'écriture .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bonbeiic-Dollz :: » Règlement .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser